GARANTIE ABSOLUE DE SATISFACTION

 

 

1) Vous n’êtes pas satisfait de votre commande

 

Occasion-pc vous offre un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour demander le remboursement ou

choisir un ou plusieurs articles en remplacement sans avoir à en justifier de motif.

Le retour devra s’effectuer obligatoirement en port payé et en colis suivi contre signature.

Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni échangés.

Les envois en port dû ou en contre-remboursement seront refusés.

 

2) Les articles reçus sont défectueux ou non conformes

Contacter impérativement le service Clients : sav@occasion-pc.fr

 

Les frais de retour sont à votre charge, vous pouvez en demander le remboursement en nous contactant par mail et en y joignant une factures des frais postaux.

Occasion-pc assure le service après-vente sous réserve de l’approvisionnement en pièces détachées du fabricant. A défaut un

remboursement ou un échange est effectué

Pour certains fournisseurs :

􀁸 cette garantie ne pourra s’appliquer que si l’article nous est retourné dans son emballage d’origine.

􀁸 l’article est réparé par leur soin. De ce fait, l’échange ou le remboursement ne pourra être effectué que si le fournisseur

déclare l’article irréparable.

 

Dans les 2 cas nous vous demandons de respecter la procédure ci-dessous

 

Le retour devra s’effectuer :

 

- dans son emballage d’origine,

- dans un carton solide pour éviter toute dégradation lors du transport

- complet avec mode d’emploi et accessoires...

- accompagné absolument du bordereau de livraison correspondant aux articles renvoyés

 

Attention : Toute étiquette retour collée directement sur l’article entraînera le rejet du

traitement du SAV.

 

Pour toutes informations complémentaires, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente à l’adresse suivante :

http://www.occasion-pc.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes